Vu à la télé

Publié le par Blue Bottle

Cet après midi, je devais préparer une présentation pour le directeur, mais voilà j'avais plus important sur le feu. j'ai bien dit à la secrétaire qu'on ne devait me déranger sous aucun prétexte.

J'ai passé toute mon après midi à me battre avec un logiciel de montage vidéo. La modestie ne faisant pas partie de la liste de mes nombreuses qualités, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le fruit de mon travail. Je dédie cette vidéo à ceux qui voudraient me faire taire.

 


Les utilisateurs de Vélib ont encore bien du souci à se faire...

Publié dans Vélib

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bidou 15/10/2010 14:06


dommage les chaussettes blanches... pas très upper-class...


la lune 10/01/2008 21:42

bah oui je trouve que l'idée de Vélib très pratique
je me demande si le Khadafi en a acheté :P

fifou 14/11/2007 22:51

Chaussettes blanches, quelle faute de gout !!!

Blue Bottle 17/11/2007 10:09

Je m'étonne d'ailleurs qu'on ne m'ait pas fait la remarque plus tôt, et je tiens à m'en expliquer... Cette faute de goût impardonnable tient à ma lessive en retard à cause d'une panne d'Ariel.

zoime 09/11/2007 14:21

salut viens t inscrire a ma newlettersur le blog de cristobal et si tu t inscris a ma newletter je m inscrirais a la tienne
ps :si tu t inscris laissser un commentaire avec le non de ton blog
merci et a bientot sur le blog de cristobal

Misspissenlitte 23/10/2007 12:01

J'ai voté à gauche et je cadenasse !
Je trouve que c'est pratique, j'habite pres de chatelet et des fois c tendu de chopper des vélos tout de suite ou en sortant de beaubourg le soir.
Je trouve qu'il n y a rien de choquant,ils n ont qu'à mettre plus de vélibs !
En plus mon cadenas est super petit et fait en meme temps lampe torche (c est composé d'un fil de fer qui s'enroule comme dans une coquille d'escargot).
Celui qui me le coupe je le tue ! lol

Blue Bottle 23/10/2007 17:26

Ce fut vraiment amusant ces jours ci d'entendre ici et là des conversations qui tournent autour des salauds qui cadenassent les Vélib. J'ai toujours écouté sans jamais trop participer.Ne vous en faites pas, ceux que j'ai vu tenter de prendre un vélib alors qu'il était cadenassé s'énervent rarement et attendent avec patience de pouvoir emprunter un autre vélib ou changent de borne tout simplement.A la place de votre beau cadenas, je vous conseille le modèle de base à Go Sport à 2€90 qui limite la casse en cas coupage.