Nouvelle ère

Publié le par Blue Bottle

Entendez-vous les mouches volées ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez car elles volent au dessus d’un cadavre, pas le mien mais celui de ce blog. Je n’écris plus rien et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque car vomir sur le monde me procure jouissance et bonheur.

 

J’ai reçu il y a quelques temps par mailing list une pub pour mon pour mon petit blog, si dans les premiers moments mon égo surdéveloppé fut comblé, mais j’ai vite déchanté. Je commençais à être connu… Dure malédiction, même en travestissant un peu mes actes, un esprit doué d’un minimum d’imagination pourrait toujours remonter la piste et me découvrir. J’ai été contraint et forcé de lever le pied.

 

Quelques nouvelles de moi désormais. J’ai quitté la grosse qui me servait de copine très récemment. C’est toujours pareil on prend une petite mignonne puis 2 ans plus tard on se réveille un matin à coté d’un Godzilla qu’on a du mal à toucher sans être dégoutté. Alors le mâle moyen, veule et soucieux de son image déclenche des disputes à répétition et trouve des prétextes bidon pour casser. Il s’agit alors de ne pas passer pour un salaud qui quitte une fille parce qu’elle est devenue moche.

 

J’ai repris depuis quelques mois un abonnement meetic, ma foi, je vais enfin pouvoir le rentabiliser un maximum. Fidèles lectrices, c’est le moment de foncer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-16, THÉORÈME BASTARA !<br /> <br /> LES MATHÉMATIQUES DE LA CORRUPTION !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce blog fut une source d'inspiration énorme qui m'a permis de grimper énormement d'échellons je remercie l'auteur anonyme il restera un esprit de légende à jamais un peu comme une étoile qui brille<br /> au fond de mes yeux, ses écrits censés représente réellement ce que les gens n'osent dirent, tu es comme un père pour moi a toute l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
Bien que l'idée de "l'art d'être mauvais" soit exellente au départ, tu fais preuve de tellement de vantardise que tes histoires tournent au dérisoire, à l'imagination. Tu te prends pour l'un de ces anti-héros si répandus dans les films Américains, cela fait de toi et de tes histoires quelque chose de prévisible. Mais, c'est peut être cela, l'art d'être mauvais ? Être mauvais en écriture, mauvais dans la simulation de ses sentiments, et même mauvais en vantardise. Car la bonne vantardise, est celle que l'on ne décèle pas. Tu es le fruit d'une société qui cherche à créer des êtres humains bien différents les uns des autres, et les frustrer. Tu es l'homme frustré qui a été bafoué par les affres de ta vie, et tu tentes de paraître, sous l'anonymat, un être diabolique. Je dois malgré tout admettre que j'ai aimé tes histoires, que je qualifierai dignes d'un personnage de Roman, et non pas d'une personne de la vie quotidienne. Je me trompe peut être, peut être es tu comme tu te décris, dans ce cas tu n'es qu'un pur fruit de la société, rien d'original, d'exeptionnel. Il es vrai toutefois que ton blog me plaît, il est de ces hors d'oeuvre que l'on aimerait trouver plus souvent. C'est pourquoi, je t'adresse tout de même des félicitations pour ces histoires réussies. A quand un livre signé "Blue Bottle" ?
Répondre
T
Comme a dit le poete, si c'est la femme qui fait l'homme, toutes fois c'est l'homme qui fait la femme. Nous ne partageons que les richesses que nous créons.<br /> Cordialement
Répondre