Petit scamming entre amis

Publié le par Blue Bottle

Je viens de recevoir un e-mail de scamming, comme c'est charmant! On me propose environ 1 million de $$ pour aider deux petites noires vivant à Abidjan... Je suis presque tenté mais je n'ai pas le temps. Je vous donne le bon plan au cas ou vous voudriez gagner quelques menus dollars!


halimah_musa610@yahoo.fr

Bonjour Cher Ami(e)s,
 
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présentez ma situation et vous proposez une affaire qui pourrait vous intéressez.
 
Je me nomme halimah musa, j'ai 18 ans et je suis la premiere fille de mon Père Mr:Musa, et j'ai une petite soeur qui s'appelle mariam musa qui a 15 ans.Notre pere etais un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 25 Novembre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
 
Le 28 Décembre 2006 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
 
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de ($4.500.000) quatre millions de dollars dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire dans le but d'être transferé en mon nom comme héritiere.
 
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
 
 - faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.

D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .
 
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
 
Que Dieu vous bénisse,
 
halimah et mariam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Moulhoud de la Couscoussière 22/05/2008 10:14

ça y est, il s'est converti au catholicisme à tendance orthodoxe. Il ne peut plus déblatérer de façon aussi crue, il a créé un autre blog http://croyezendieu.over-blog.com/ .

Rest in Peace. Restine pisse.

A bientôt ?

mathias 14/05/2008 14:22

Alors, plus de commentaires ? Pourtant il fait beau, chaud, et c'est "la saison de la levrette sans la couette" et des orgasmes bien sonores fenêtres ouvertes...

John O. 02/05/2008 01:31

Que se passe t-il ? Vous avez été démasqué ou serait-ce un manque de temps ?

Saddam Claude 30/04/2008 19:33

Détrompez vous, ce n'est pas une escroquerie. J'ai moi même pu renflouer mes finances grâce à une fille de riche propriétaire malheureusement décédé. Je n'ai pas encore reçu le virement mais ce n'est qu'une question d'heures.

Marcus Alberstram 21/04/2008 10:14

Oui tout à fait!

Monsieur Blue Bottle expose et dénonce au grand jour avec un tact pamphlétaire et réaliste au possible, le fait que le genre humain n'est qu'un regroupement de macaques hystériques :)