Au travail, les stagiaires!

Publié le par Blue Bottle

blonde-souriante.jpgJ’ai beau cherché, je ne trouve pas vraiment l’idée géniale, celle qui ferait le maître du monde en 24h, soit. Comment utiliser la stagiaire pour atteindre mon ennemi (Jack) ? J'ai d’abord pensé l’envoyer dans un forum bidon éloigné pour que Jack ne puisse plus la voir. Mais cela durerait trop peu de temps et cela me semble difficile de justifier l’envoi d’un stagiaire auprès des managers. J’ai dû me résoudre à ne pas faire dans la finesse.

Je me contente actuellement d’augmenter la charge de travail de Virginie. En bon maître de stage, je la complimente sans arrêt sur la qualité de son travail exceptionnelle en lui faisant miroiter une prime de fin de stage. Elle réagit très bien à cette surcharge de boulot. Flattée, elle travaille d’arrache pied. Je lui ai même permis de ramener un ordinateur portable à la maison pour finir les dossiers. Qu’elle a l’air heureuse d’avoir toutes ces responsabilités, je ne voudrais pas gâcher son bon plaisir. Jack doit être très content. Il doit passer de bonnes soirées à lui expliquer toutes les procédures et à lui mâcher le travail. Il n’a pas encore de cernes… Mais ça viendra ! Pourvu que le couple tienne. C’est, je crois, la première fois que je souhaite à deux personnes de s’aimer…

Quant à moi, j’ai beaucoup plus de temps libre depuis que je délègue à outrance. J’observe et je prends des contacts, je cherche mon prochain service. Il me faut quelque chose qui me permette de me mettre en valeur et de monter dans la hiérarchie assez rapidement. Le mieux, c’est sans doute de viser un service tenu par un vieux qui part en retraite d’ici peu. A méditer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme ce blog se meurt, voici une opportunité intéressante de se faire de l'argent pour justement à votre tour créer votre blog ou site sur l'art mauvais comme l'a fait Blue bottle :<br /> http://www.dkcprod.com/hxi2ymvn
Répondre
P
Raclure de bidet va ! Pourquoi viser les vieux ? sont tellement sympas! gniark gniark gniark !<br /> Tiens moi au courant ça m'interesse, moi aussi je veux une recette miracle pour monter dans la hiérarchie.
Répondre