Découverte intéressante

Publié le par Blue Bottle

 La-Marmotte.C-un-Gros-Coeur.jpg

Je vous parlais en début de semaine de ma politique de gestion des stagiaires. Lundi dernier j’ai trouvé que Virginie (ma stagiaire actuelle) était bien insolente en prétendant que je ne lui donnais pas un travail à sa mesure, mon sang ne fit qu’un tour, je pensai aussitôt « toi ma cocotte je vais pas te rater ». Je décidai donc de lui confier un dossier à traiter, un dossier truffé d’erreurs, mal rédigé, alambiqué à souhait. Elle n’avait aucune chance de réussir à le traiter d’autant que j’avais pris soin d’ôter une annexe capitale. Quelle n'en fut pas ma surprise de trouver sur mon bureau hier le dossier totalement ficelé.

Je fus assailli par le doute, me serais-je trompé ? Cette jeune fille blonde au physique avantageux serait-elle de surcroît doté d’une intelligence surnaturelle ?

C’est en parti, ce matin que le voile sur ce mystère fut levé… Ma secrétaire (sur 25% de son temps), Sophie, toujours contente de rapporter les derniers ragots à tonton Blue Bottle me confia ses suspicions. Elle avait aperçu ce matin au loin la petite stagiaire descendre discrètement de la voiture de mon ennemi juré à 100m de l’entreprise ! Évidemment, je savais bien qu’elle ne pouvait pas l’avoir réussi seule, au vu de la qualité du travail, il avait lui-même fait la majeure partie du dossier.

Je passai la journée à les épier discrètement, bien que prenant des précautions, ils s’échangèrent plusieurs regards qui ne trompent pas, ils étaient ensemble.

Mais la véritable question demeure toujours entière : comment puis-je tirer le meilleur parti de cette situation?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle faiblesse de devoir recracher toutes vos histoires de sournoiseries sur un blog! Quel manque de goût... Quel est l'intérêt d'être lu si ce n'est celui d'être reconnu? En mal de confiance en<br /> vous, Blue Waffle? Comment palliez-vous le terrible paradoxe de vouloir être lu par des gens que vous méprisez? Continuez vos fourberies, vous êtes tout de même amusant!
Répondre
A
Comme ce blog se meurt, voici une opportunité intéressante de se faire de l'argent pour justement à votre tour créer votre blog ou site sur l'art mauvais comme l'a fait Blue bottle :<br /> http://www.dkcprod.com/hxi2ymvn
Répondre
V
Vous etes l'oeil de moscou ? <br /> comment arrivez vous à ce point à tout voir ?<br /> Comme dirait un commetaire précedent : vous etes un scélérat, de la pire espece.<br /> De toute maniere d'apres ce que vous ecrivez,votre carriere stagne et vous emmerder ceux qui sont plus jeunes que vous et qui ont de l avenir.<br /> Hé le vieux,lache la rampe les jeunes stagiaires vont t'applatir !
Répondre
B
Je pompe l'essentiel de mes infos des secrétaires, trop souvent sous-estimées, elles constituent un réseau d'information étroit. Soyez bons avec elles, une boite de chocolat à 10 euro de temps en temps, un petit sourire et vous voilà le maître de l'info.Ne vous en faites pas pour ma carrière, elle débute... Et je compte bien imprimer la semelle de mes chaussures sur le visage de nombreux stagiaires! Au plaisir de vous offrir un stage!BB