Discrimination positive

Publié le par Blue Bottle

stagiaire-masque.jpg
Je pratique moi-même au quotidien la discrimination positive n’en déplaise à certains. Vous commencez à connaître ma grandeur d’âme, j’agis toujours pour le bien de mon prochain. J’avais besoin d’un stagiaire pour effectuer quelques taches sans intérêt imposées par la hiérarchie, suffisamment fastidieuses pour que je ne veuille pas les faire moi-même. En grand altruiste je vais vous fournir le portrait robot du candidat idéal :

 

- Il vient de province et n’a pas de famille à proximité, il s’ennuiera donc le soir et n’aura pas les moyens de sortir avec la misérable paye qu’il touche. Il sera donc enclin à faire des heures supplémentaires.

- Il est célibataire, ce qui l’empêche de déprimer loin de l’être aimé ou de se « prendre la tête », il est toujours efficace et disponible.

- Le candidat est une belle candidate, ce qui est bien plus agréable à regarder pour moi et qui pourrait éventuellement constituer une conquête sentimentale.

 

Le denier point est pour moi le plus important, mon intérêt bien compris passant systématiquement avant celui de mon entreprise.

N’étant pas celui qui détient le pouvoir de décision finale, je présente toujours mes favorites au milieu des plus mauvais candidats et jusqu’à maintenant je n’ai jamais raté mon coup. Cette année, j’ai été très gâté, deux stagiaires pour moi tout seul !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme ce blog se meurt, voici une opportunité intéressante de se faire de l'argent pour justement à votre tour créer votre blog ou site sur l'art mauvais comme l'a fait Blue bottle :<br /> http://www.dkcprod.com/hxi2ymvn
Répondre
X
On avait un gars comme toi dans mon entreprise, il est au chômage maintenant.
Répondre
B
Il était donc comme moi mais en moins fort... Je suis TRÈS précautionneux ne vous en faites pas, d'ailleurs si ça se trouve je suis la personne que vous avez embauché pour le remplacer.
L
Ho merci Maitre Jedi. *o*
Répondre
L
ptin moi tu me fou la haine avec ma meuf je te pulverise dans ton bureau et je te fait bouffer ta chaise .<br /> Sinon felicitation tu ne ment pas sur la facon de te decrire .<br /> un connard en puissance ^^ .
Répondre
B
C'est pas entièrement faux! Si seulement j'arrivais à gravir quelques échelons de plus... Je pourrais vraiment exprimer la pleine mesure de mes talents!La haine est le chemin qui mène au côté obscure jeune Jedi.
M
Huuuuuummm... Je ne sais pas si je t'admire ou te trouve répugnant... Peut-être finalemet que nous sommes tous comme ça mais que TOI tu assumes...
Répondre
B
Merci de pour le compliment, je le prends avec plaisir. J'assume au quotidien sur ce blog car à visage découvert ce serait un suicide...