L'horoscope de Blue Bottle

Publié le par Blue Bottle

Par Blue Bottle

lion.jpg Planète : Soleil
Planète en exil : Saturne
Elément : Feu

Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d'intolérance.

Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.

Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d'humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, les rois des connards et des enfoirés.

Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lion finissent ministres ou bien ils sont assassinés par des ex-collègues.

Cette nouvelle année vous apportera bonheur et prospérité professionnelle : votre supérieur aura un malheureux accident de la route.

Lion célèbre : Napoléon


Pour d'autres signes c'est ici

Commenter cet article

Destinée 10/02/2008 07:51

Bjr BB,

où est passé monsieur bûche?

Juste pour t'annoncer que tu es tagué chez moi, cette semaine.

La règle du jeu, tu la connais n'est-ce pas? Reveler Sept de ses secrets (fictifs ou réels) et désigner d'autres personnes qui doivent en faire autant. La chaîne tourne. Tu peux jouer, si tu en ressens l'envie.

Bise.

D.

Destinée 09/02/2008 09:20

BB,
Tous les lions, comme Bonaparte, finissent à saint-hélène.

Gare à toi, gare à la disgrâce... (-:

Moi je suis verseau. Excentrique, et autre.
Verseau célèbre (né le même jour que moi): Nico sarkozy!



Bise

D.

Blue Bottle 12/02/2008 16:13

Bravo chère amie, je vous souhaite un avenir (presque) aussi beau que le sien!

scolopendre 07/02/2008 13:15

http://tinyurl.com/yox5dx


votre vrai visage !
Charognard !

Scolopendre 07/02/2008 12:20

C'est à peine croyable !
J'ai envie de lui filer 5 euros par paypal tellement ce profil me ressemble !
IM-PRES-SIONNANT !


Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Eau

Signe d'eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats.

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.

Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint d'altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif : vous aimez donner des tâches ingrates ou subalternes à votre entourage.

Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin au chaos dans vos périodes dépressives : alors, méfiez-vous de vos tendances cyclothymiques, car un jour on vous plantera un poignard dans le dos.

Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des malfaisants ou des criminels.

Conseil : excellente année pour tous ceux dont un proche est malade. Héritage en vue.

Scorpion célèbre : Alain Delon