Le Noël de Blue Bottle

Publié le par Blue Bottle

Par Blue Bottle
Bonjour à tous, vous commencez à sentir la dinde qui crépite dans le four de maman et l’esprit de noël vous pénètre petit à petit, vous vous surprenez même à risquer un petit « vive le vent » joyeux comme un cabris… Comme c’est mignon ! Vous êtes en pleine crise de bisounours! Reprenez-vous, je sais bien que les cadeaux vont s’amasser dans vos petits souliers comme des petits bengalais sur les ponts, mais il faut garder la tête froide. Toute la problèmatique de Noël pour nous, ordures sans cœur, doit consister à dépenser le moins possible en conservant une image digne et en amassant le plus de richesses possibles.

Pour Noël, Blue Bottle ne va pas vous fournir les photos de Laure Manaudou nue, elles sont beaucoup trop moches… Il va plutôt vous aider à constituer votre liste de cadeaux pour le papa Noël : pourquoi ne pas oser l’Annoy-O-tron.
annoyatron.jpgIl s’agit d’un petit appareil qui sert à tourmenter son prochain… Tout un programme, me direz-vous ! Placez l’Annoy-O-tron dans le bureau d’un de vos collègues que vous ne supportez plus, il émettra un petit son strident toutes les 5 minutes en moyenne. Le son est suffisamment court pour être difficile à détecter et l’objet est diablement vicieux puisqu’il est programmé pour biper aléatoirement toutes les 2 à 8 minutes. Sa pile lui autorise une autonomie de 3 semaines ce qui est, convenons-en, amplement suffisant pour pourrir la vie de quelqu’un.

La victime va sans doute passer un temps certains à chercher la source de son tracas, mais la taille réduite de l’Annoy-O-tron le rend assez difficile à trouver. Si par malheur on venait à le découvrir, la victime n’aurait pas la moindre chance de découvrir l’usage de l’appareil vu qu’il n’y a rien marqué dessus. Je vous conseille alors de lâcher discrètement un : « je crois que c’est un détecteur d’ozone » qui devrait suffire à démystifier l’affaire. Cet article vous est proposé par la Blue Bottle boutique au tarif exceptionnel de 10$ soit environ 7€… Moi, je vais en commander 2 ici !

Commenter cet article

Labredine encore. 25/12/2007 16:52

Excusez le doublon, toujours aussi... bredine.

Blue Bottle 31/12/2007 18:06

Vous êtes toute excusée!

Labredine 25/12/2007 16:49

Joyeux Noël à toi BB même si cette journée est avancée.
Et que la dernière bouchée de bûche t'étouffe.