Je n'aime pas les bébés

Publié le par Blue Bottle

 

Par Blue Bottle

Je passe quelques temps à l'étranger ce qui m'empêche d'être aussi présent que d'habitude mais je vais tâcher de préparer quelques articles pour mes lecteurs.

Comment peut on être fan d'une petite créature puante qui passe ses journées à crier et à vous vomir dessus? Cela reste pour moi un mystère insondable. J'y ai bien et réfléchi et si par hasard mon égo surdimensionné me pousse à vouloir perpétuer ma philosophie, j'ai décidé de ne pas procréer. Je préfère de loin l'adoption d'un enfant d'une dizaine d'années comme cela se pratiquait dans l'antiquité. 

Ni voyez pas là une défiance vis à vis de la très sarkozienne famille génétique. C'est juste que je préfère passer rapidement sur les phases les plus pénibles de l'enfance. J'ajoute que prendre un enfant de 10 ans permet également de s'assurer qu'on ne récupère pas un loser ou un quasimodo. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PM 10/12/2007 11:15

Moi...Les enfants! je les préfère quand ils sont dans le ventre de leurs mamans.

Je t'imagine bébé Blue B, une vrai crapule: piailleur, têteur, gourmand, ronfleur, chieur!

Ta tendre mère a dû en baver.

Lol

Bise

PM

Blue Bottle 10/12/2007 16:40

Non non, j'étais un bébé très sage, sans doute trop... On voit ce que ça donne! Bon j'exagère, car j'avais un défaut celui de ne vouloir rien laisser à mon pochain, je me battais pour finir toute boisson/ nourriture pour être sur qu'il n'en reste pour personne. J'ai ainsi réussi à boire 1 L de coca et mangé un poulet en entier... J'étais régulièrement malade de ce fait. Mes parents ont ensuite compris le truc et se sont mis à se servir en premiers!

Mister Sh4me 10/12/2007 11:02

C'est vrai que ça rappel l'agogée, au moins à cette époque tout le monde était fort et winner :p

Labredine 09/12/2007 16:40

Je milite pour l'étalement du droit à l'IVG jusqu'aux 25 ans du foetus.

C'est vrai si tu l'élèves dès le départ, tu as droit à réflexion.

Blue Bottle 10/12/2007 16:41

Voilà une proposition très intéressante que je mettrais volontier dans mon programme pour les prochaines présidentielles!

Blue Jam 09/12/2007 15:25

Excellent la vidéo :-)

pauline 08/12/2007 21:49

Enfin une personne qui me comprend !!! Moi je pensais carrément l'adopter à 17 ans et demi, avec comme condition qu'il ait fait un bac pro, pour être sûre que je n'aurais pas à lui payer des études.

Blue Bottle 10/12/2007 16:42

Je pense que dans votre cas, c'est peut être mieux d'essayer d'adopter un polonais d'une trentaine d'année, il pourra toujours vous refaire le carrelage de la salle de bain!