Moments de gloire

Publié le par Blue Bottle

Par Blue Bottle

Je regarde à droite et à gauche sur le net, et force est de constater que votre serviteur est une vraie petite starlette du web... Un genre de Marc Olivier Fogiel du net : un mec qui crache à la gueule de tout le monde qu’on regarde avec un mélange d’incrédulité et de curiosité malsaine. Ma modestie et ma pudeur naturelle devraient m’imposer de ne pas vanter mes succès mais cette fois je prendrai sur moi. Lisez ces articles et adorez-moi !

Pardonnez-moi si je vous écrase de ma superbe, ce serait totalement fortuit, une sorte d’externalité négative comme disent nos amis économistes.

 couronne-de-laurier.jpg

Revue de presse rapide :

Zataz

Journal métro

Blog de passionnés du vélo

Fluctuanet

Blog de gamer

Et même nos voisins suisses me suivent !

Mon passage télévisé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sév 20/11/2007 00:02

Ah oué.

GM 19/11/2007 23:05

Bonsoir BB,

En relisant le prologue du blog, mon attention a été attirée par ce petit détail dont l'incohérence m'a semblée suffisamment intéressante à mes yeux pour t’en demander ton avis. Dans ce premier post, que je trouve par ailleurs de bonne qualité, tu écris la chose suivante :

« Bien entendu je ne veux pas vous parler de ces petites gens qui pratiquent la petite mesquinerie au quotidien pour frauder dans le train, ou piquer trois crayons à papier au leclerc du coin, non ce type de comportement est sans aucune classe et bassement utilitariste, à la portée du premier venu. »

Je me disais que finalement, autant tes rapports avec tes supérieurs et tes collègues / stagiaires en général ou même l’histoire de ce garçon au mariage entraient dans la droite ligne éditoriale que tu t’étais donné pour ce blog, autant le larcin des vélibs retombe platement dans le cadre de ce que tu disais ne pas être : le comportement utilitaire à la portée du premier venu.

Cadenasser des vélibs, les dégonfler, les rendre inutilisables d’un moyen ou d’un autre dans le seul but de nuire à la qualité de ce service aurait, bien que manifestant une puérilité proche de la débilité, été plus dans la suite de vos agissements de chaque jour. Cadenasser le vélo dans le seul but de le retrouver le lendemain, rend ce larcin utilitaire, bas, sans panache.

Je pense donc, que même si ces articles font la célébrité de ton blog, ils nuisent à l’image initiale que tu voulais te donner.

En espérant te voir passer à autre chose (articles souvent bien plus divertissants), bonne soirée.

GM

Blue Bottle 21/11/2007 10:57

Cher GM,cette critique est assez juste mais force est de constater que je ne pratique pas assez de monstruosités pour alimenter suffisament ce blog. J'ai donc décidé d'ouvrir un peu la ligne éditoriale avec des actions plus simples, à la portée de tous.A l'heure du développement durable et de ces bons exemples, j'ai l'ambition de faire de ce blog une plateforme d'échange de mauvaises pratiques.C'est vrai que j'éprouve plus de fierté lorsque je pratique la méchanceté de façon totalement gratuite, mais les contingences matérielles font également partie de ma vie.J'espère également par l'exposition de ces petites mesquineries, amener une foultitude de personnes vers la voie de l'art d'être mauvais.CordialementBB

PETITE MOMIE 19/11/2007 08:01

Doit-on dire Awe cesar ou Awe BB?

Blue Bottle 21/11/2007 10:58

Chère PM, j'ai beaucoup plus d'ambition que cet avorton!