Petites indiscrétions

Publié le par Blue Bottle

Par Blue Bottle
Comme vous commencez à me connaître, vous serez sans doute étonnés de savoir que j’accorde à ma tendre amie une confiance absolue... Une confiance telle que je surveille du coin de l'oeil ses agissements à peu près 23h/24.

C’est simple : je lis chaque semaine tous ses mails. Je vous avais décrit ici il y a quelques temps mes méthodes pour avoir les mots de passe de ses collaborateurs. Avec sa petite amie, c’est encore plus simple, vous pouvez lui demander directement son mot de passe ou encore, la solution imparable : utiliser un petit logiciel espion appelé keylogger.

On pourrait se contenter de se connecter à son mail régulièrement néanmoins, il y a désormais sur bien des boîtes mails des détails qui pourraient vous trahir comme entre autres la date de dernière connexion ou un message qui apparaît quand deux personnes se connectent simultanément à une même boîte.

Ma méthode est beaucoup plus sécurisée, je pratique le transfert de mail. Cette petite option est magique… Vous recevrez sur votre boîtes une copie de tous les mails reçus par votre muse sans aucun stress. Fini les excuses bidons pour retrouver son amant, vous êtes directement connecté à son cervelet. Avec un peu de chance, la donzelle parlera de votre relation avec une de ses amies et vous aurez tout le loisir de connaître ses pensées les plus intimes.mail-copie-1.jpg



















Tout bon génie du mal se doit d’être paranoïaque, pour plus de sécurité je vous conseillerais de mettre au moins une adresse mail « tampon » entre la boîte mail de votre fiancée et la vôtre. Dans l’éventualité peu probable où votre chérie fouillerait la section options de son hébergeur de mail, elle ne découvrirait pas l’identité du vilain espion. Dans le même esprit, choisissez pour votre tampon un nom de mail capable de leurrer la carpe moyenne comme par exemple :

ne.pas.effacer@laposte.fr

securite.antivirus@yahoo.fr

Sauvegarde.mails@gmail.com

Notez que cette option est disponible chez à peu près tous les hébergeurs de mail à l’exception d'hotmail.
Bien sûr, habituellement la bougresse aime à garder un petit jardin secret, ce que je respecte totalement, avec l’intégrité et la grandeur d’âme qu’on me connaît. C’est pour cela que j’ai mis au point une technique qui donne, par ma barbe, d’assez bons résultats: votre moitié est ravie que vous n'empiétez pas trop sur ses plates bandes et votre jalousie chronique est rassasiée...

 

Commenter cet article

labredine 10/11/2007 13:09

Génialement machiavélique vous êtes !

Blue Bottle 11/11/2007 15:48

Chaud au coeur, votre déclaration me fait!

virtual.natacha 07/11/2007 02:07

Mais nooon, c'est horrible. Moi qui lutte contre le vilain demon qui me dit de surveiller au cas ou...et voila qu'on me donne des astuces hyper interessantes lol ! Nan, je ne cederai pas, nan.
En attendant, bienvenue sur vive le desordre !

Blue Bottle 07/11/2007 11:12

Je pense que mon blog s'inscrit assez bien dans cette comunauté :-)Comptez sur moi pour vous livrer d'autres astuces!

fred 02/11/2007 13:08

"génie du mal"... pucelle va! aussi mauvais qu'un gamin de 4 ans. Je crois que tu te surestimes concernant ce qu'est "la pratique du mal"...

Blue Bottle 02/11/2007 13:59

Détrompez-vous je ne me surestime pas du tout. Je ne suis qu'une humble méduse qui essaie de flotter à la surface de l'humanité... Et si j'arrive à être aussi méchant qu'un gamin de 4 ans j'en serais déjà très heureux. L'enfant est l'une des rares créatures qui est capable de faire preuve de méchanceté en dépit de toute logique, indépendamment de tout gain personnel.

babar 02/11/2007 01:32

je dois avouer que vous avez un style d'écriture très simple et très bon, qui se laisse facilement copié

Blue Bottle 02/11/2007 10:28

Merci pour le compliment.   Mais qui me copie donc?

Babar 02/11/2007 01:24

Serait-ce machiavélique à souhait, ou simplement génialement romanesque?

Blue Bottle 02/11/2007 10:30

Moi je dirais machiavéliquement romanesque!Dans le temps c'était plus simple d'intercepter les lettres d'amour... Je n'ai rien inventé pour le coup.