Le commencement

Publié le par Blue Bottle

Cela fait déjà quelques temps que je pense à créer ce blog, car il me faut agir. Au moment où on vous parle de développement durable et où il est très tendance d’aider des petits noirs faméliques, où l’on s’extase devant la virtuosité d’un petit myopathe pathétique qui joue du xylophone, il me faut organiser la résistance : L’art d’être mauvais.
Bien entendu je ne veux pas vous parler de ces petites gens qui pratiquent la petite mesquinerie au quotidien pour frauder dans le train, ou piquer trois crayons à papier au leclerc du coin, non ce type de comportement est sans aucune classe et bassement utilitariste, à la portée du premier venu. Non, je vous parle de méchanceté lourde, puissante et entière. Le genre d’actes qui, découverts, vous vaudrait l’excommunication papale immédiate sans passer par la case départ, une putain de malédiction sur vous et votre descendance sur au moins 12 générations. Mais encore faut-il être pris!
La méchanceté au quotidien est relativement simple sur le papier mais dans les faits, cette demoiselle nese livrre pas aupremier venu et demande un vrai travail sur soi-même : il faut désapprendre et acquérir de nouveaux réflexes.
Je me propose donc de partager mon expérience. Vous êtes bien entendu invités à m’aduler… et je vous autorise éventuellement et accessoirement à participer…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ADC 27/01/2009 11:23

Comme ce blog se meurt, voici une opportunité intéressante de se faire de l'argent pour justement à votre tour créer votre blog ou site par la suite sur l'art mauvais comme l'a fait Blue bottle :
http://www.dkcprod.com/hxi2ymvn

Silence 14/02/2008 15:23

Distinguez mesquinerie et ingeniosité, ignares.

Reno 30/09/2007 15:45

Hahaha, c'est vrai qu'en réalité, le truc qui fait rire sur ce blog c'est bien le "faux personnage du méchant" qui est mis en avant plûtot que ses quelques fourberies. Ce personnage là est justement tellement ridicule que j'y reviendrais à coup sur pour me marrer. Et voyez que j'insiste sur le mot "personnage" :)

Nestor 26/09/2007 14:26

"Un quelquonque intérêt à vos propos" ....
Ouaaah, monsieur a le sens de la formule, on dirait un Skyblogger qui aurait trop lu SAS !

Ne cherche pas d'autres arguments, ma démonstration était simple :
Tu présentes ton blog en excluant d'office la méchanceté mesquine (le vol de crayons), mais une de tes premières interventions fielleuses consiste à mettre un pauvre cadenas sur un Velib'...

J'ai l'impression que tu penses avoir inventé la poudre. Sache que j'ai eu l'occasion de discuter avec les ingénieurs de Vélib', et que ce cas de figure a été envisagé dès le début, et négligé, puisqu'ils constatent que le nombre d'individus aussi intelligents et cruels que toi se compte sur les doigts de la main dans les villes où le système est déjà en place...

Surtout ne renonce pas, pratique allègrement ton petit éxutoire.

Le xylophoniste myopathe, son ami affamé et moi, nous continuerons à rire en pensant à toi...

On te suggère mêmes quelques autres pistes :
-te faire une fausse carte handicapé, pour avoir ta place de parking
-jeter tes piles électriques dans le bac jaune
-donner des billets de monopoly aux sdf dans le métro
-jeter du riz aux pigeons, en cachette

Blue Bottle 25/09/2007 13:54

Il faudrait un peu plus d'arguments pour que je prête un quelconque intêret à vos propos.